COMMISSION PROTOCOLE
COMMISSION PROTOCOLE
Président : Me MEMONG
Rapporteur : Me ACHET
Membres : Me MAMBINGO et tous les membres du comité d’organisation.
N.B : Obtenir de Georgia qu’elle mette à notre disposition un membre de sa famille (elle dit à la réunion du dimanche 15/06/08 que cela sera fait une semaine avant le mariage).
Par ailleurs, elle rappelle que les filles de salle sont des
professionnelles "louées". Me NZINTCHEM est chargée de nouer le
contact avec elles.
DILIGENCES PRÉPARATOIRES AUX DIFFÉRENTES CÉRÉMONIES.
- DOT DU 28 JUIN 2008 A DOUALA.
- En fonction de l’heure de la dot, arrêter heure et point de rencontre de départ.
- Rappeler tenue des amis (Costume cravate).
- S’assurer que la liste prévue pour la dot est couverte par CHRISTIAN.
- Prévoir une caravane d’au moins 05 voitures de luxe.
-
- CÉRÉMONIES DU 25 JUILLET 2008 :
1. MARIAGE CIVIL : 10H, SALLE DES
ACTES CUY.
- S’assurer que les bans sont publiés.
- Obtenir le contact du maire célébrant.
- Obtenir le contact de l’agent CUY pour préparer la salle des actes.
- Faire une descente au moins 05 jours avant, avec
CHRISTIAN à
la CUY
pou préparer la rentrée des futurs mariés dans la salle et prévoir le décor.
- Choisir dans les jardins de
la CUY
le lieu idéal pour les prises de vue.
- Faire encore avec les futurs mariés le tour des passages photo (ceci en fonction des invités).
N.B : Préparer site Cité Verte (tentes et chaises pour cocktail).
2. MARIAGE RELIGIEUX.
S’assurer auprès de la commission animation que contact est pris avec l’autorité religieuse pour la messe nuptiale.
3. A ELIG EFFA.
- se rassurer que l’autorisation d’occupation de la chaussée est prise au moins une semaine avant.
- identifier l’interlocuteur auprès de la famille pour s’assurer que toutes les précautions sont prises, en rapport avec les autres commissions (tentes, chaises, boissons, discours).
En tout cas, extirper les mariés avant 18H.
4. SOIRÉE DE GALA
- Obtenir le plan de la salle avant de dispatcher les billets.
- Au besoin, marquer les billets d’un signe discret avant de les dispatcher.
PROGRAMME SOIRÉE DE GALA
19H : Arrivée des invités et accueil par les mariés ou les parrains.
20H : Arrivée des mariés : ballade nuptiale.
20H45 : Mot de bienvenue.
21H30 : Ouverture buffet.
22H30 : Passage d’un artiste humoriste.
23H : Ouverture soirée.
01H : Passage d’un artiste (musicien)
2H : Champagne et gâteau.
3H : Partage dragées par les mariés.
4H : MECHOUI suivie de la sortie des mariés.
N.B : Avec les mariés, arrêter le moment remise cadeaux (solennelle ou non).